Toute l'actu en bref

Sombre dimanche pour les cancres de la Super League ! Vaduz et Lugano ont tous deux perdu à domicile lors d'une journée qui aurait pu leur permettre de respirer.

En Principauté, Vaduz s'est incliné 2-1 sur une réussite de Marco Schneuwly à la 86e. Les Lucernois jouaient à onze contre dix depuis l'expulsion de Von Niederhäusern à la 62e pour une faute de dernier recours qui a entraîné le penalty de l'égalisation transformé par Jantscher. A la faveur de ce succès, les Lucernois reviennent à la hauteur du FC Sion à la quatrième place du classement. Les Sédunois reçoivent les Young Boys lors du dernier match de cette 32e journée.

A Lugano, les Grasshoppers se sont imposés 1-0 sur une réussite de Ciaio à la 79e. Une fois de plus, les Tessinois ont joué de malchance avec notamment deux tirs sur les poteaux sur la même action qui auraient dû leur permettre d'ouvrir le score à l'heure de jeu.

Au classement, Lugano occupe la dernière place avec un point de retard sur Vaduz et deux sur Zurich, battu 3-2 samedi soir au Letzigrund par le FC Bâle.

sda-ats

 Toute l'actu en bref