Les Flyers battus par Washington et par la vidéo


 Toute l'actu en bref

Soirée bien frustrante pour Mark Streit et Philadelphia ! Sur leur glace, les Flyers se sont inclinés 4-1 devant Washington dans une rencontre où la vidéo a tenu le premier rôle.

Les arbitres ont, en effet, annulé deux réussites de Philadelphia après deux challenges demandés par les Capitals. Dont le premier après seulement 23 secondes de jeu qui a révélé une faute de Dale Weise sur le gardien Braden Holtby alors que Jakub Voracek pensait bien avoir ouvert le score.

Meilleure équipe de NHL cette saison avec désormais 87 points à son compteur, Washington a forcé la décision grâce à un doublé d'Evgeny Kuznetsov et des réussites de Nicklas Backstrom et de T.J. Oshie pour renouer avec la victoire après deux défaites de rang. Dans le camp adverse, les Flyers concèdent une 32e défaite, la cinquième lors de leurs sept derniers matches.

On ne sait si cette série noire peut conduire les dirigeants de Philadelphia à bouleverser ces prochains jours le visage de leur équipe. Un éventuel retour de Mark Streit à Montréal est ainsi évoqué. Face aux Capitals, le Bernois a bénéficié d'un temps de jeu de 19'05'' pour rendre un bilan neutre.

ATS

 Toute l'actu en bref