Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Paris Saint-Germain semble retrouver son rythme de croisière. La victoire 2-0 contre Bordeaux lors de la 8e journée de Ligue 1 l'atteste de manière indubitable.

Souvent critiqué pour son manque de réalisme face au but, Edinson Cavani a, sur ce match, fait taire ses détracteurs. L'attaquant uruguayen a en effet inscrit les deux buts de son équipe, de la tête dès la 3e puis d'une subtile déviation du talon à la demi-heure. Avec huit réussites, Cavani a pris la tête du classement des buteurs.

Unai Emery a pu donner un peu de temps de jeu à Hatem Ben Arfa, entré à une dizaine de minutes de la fin. Le PSG s'empare ainsi de la 3e place du classement.

Le gros coup de la soirée a été réalisé par l'AS Monaco, avec un succès 7-0 à Metz. Les joueurs de la Principauté prennent la tête avec deux points d'avance sur Nice, qui recevra Lorient dimanche, et trois sur le PSG.

Le Genevois Vincent Rüfli et Dijon ont sauvé un point précieux à domicile contre Montpellier (3-3). Menés 1-3, les promus sont revenus grâce à deux buts dans les dix dernières minutes.

François Moubandje (Toulouse) n'a pas été très heureux: le défenseur suisse a commis la faute de main qui a permis à Caen de s'imposer 1-0 sur penalty. Moubandje a été remplacé à la 81e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS