Des perspectives suisses en 10 langues

Looser Holding reprend la firme schwyzoise WMS

Par cette reprise, Looser Holding renforce sa présence dans le domaine des installations WC mobiles (archives). KEYSTONE/WALTER BIERI sda-ats

(Keystone-ATS) Via sa filiale Condecta, le groupe industriel Looser Holding a racheté l’entreprise schwyzoise WMS, spécialisée dans les installations de toilettes mobiles. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Par cette reprise, l’entreprise basée à Arbon (TG) renforce sa présence dans le domaine des installations WC mobiles, a-t-elle indiqué lundi dans un communiqué.

Le processus d’intégration de WMS dans Condecta débutera ses prochains jours. Tous les salariés de la firme schwyzoise seront repris. Et la société continuera d’opérer sous le même nom.

Sis à Reichenburg (SZ), WMS est spécialisé dans la location de toilettes mobiles. Avec une part de marché de 14%, l’entreprise est numéro trois dans ce domaine en Suisse. Fondée en 1995, elle emploie 25 collaborateurs. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 3,3 millions de francs.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision