Toute l'actu en bref

Les grandes manoeuvres ont débuté à Marseille. Margarita Louis-Dreyfus a annoncé vouloir vendre l'OM, une décision qui était dans l'air depuis un certain temps.

Pressentie depuis plusieurs mois, la mise en vente de l’OM est donc désormais officielle. Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, l’a annoncé de manière officielle. "Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme", peut-on lire dans un courrier envoyé par MLD aux différents clubs de supporters marseillais.

"Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l'instant où l'acheteur sera sélectionné, j'en informerai Monsieur le Maire et les supporters», a encore expliqué la veuve de Robert Louis-Dreyfus.

sda-ats

 Toute l'actu en bref