Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dix-neuf victoires lors de ses vingt-deux derniers matches: le Minnesota de Nino Niderreiter est en train d'écrire l'une des plus belles pages de son histoire.

Samedi, le Wild s'est imposé 5-3 devant Anaheim sur sa glace de Saint-Paul grâce à trois buts inscrit en l'espace de 119 secondes dans l'ultime période par Erik Haula (53'39''), Ryan Suter (54'15'') et Jason Zucker (55'38''). Auteur d'un doublé jeudi contre Arizona, Nino Niederreiter a délivré l'assist sur le 4-3 de Suter pour son 32e point de la saison.

Les deux autres Suisses en lice samedi ont connu l'amertume de la défaite. Sur leur glace, Mark Streit et Philadelphia se sont inclinés 4-1 devant New Jersey. Crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 17'04'', Streit n'endosse pas la responsabilité de cette défaite.

Enfin au Centre Bell, Sven Andrighetto et Montréal ont été battus 3-2 par Winnipeg sur une réussite de Zach Bogosian après 1'48'' de jeu dans la prolongation. Sven Andrighetto a bénéficié d'un temps de jeu de 13'14'' pour un bilan neutre.

ATS