Toute l'actu en bref

Nino Niederreiter et Mark Streit sont à un match de l'élimination au premier tour des play-off. Minnesota et El Nino ont concédé une défaite qui fait très mal sur leur glace par Dallas.

Battus 3-2 par les Stars, le Wil est désormais mené 3-1 dans cette série avant le match V au Texas vendredi. Minnesota a pourtant mené deux fois au score. Nino Niederreiter est passé par tous les états d'âme lors de cette rencontre. Passeur sur l'ouverture du score de Jason Pominville, il était sur le banc des pénalités lors du 2-2. Le but de la victoire a été inscrit par Jason Spezza à la fin de ce deuxième tiers riche de cinq buts.

Philadelphia sauve l'honneur

Philadelphia et Mark Streit ont sauvé l'honneur face à Washington, la meilleure équipe de la saison régulière. Battus lors des trois premiers matches, les Flyers se sont imposés 2-1 grâce à des réussites de deux défenseurs, Shayne Gostisbehere et Andrew McDonald. Titularisé pour la première fois dans ses play-off, Michael Neuvirth a sorti le grand jeu dans la cage des Flyers. Crédité de 31 arrêts. le Tchèque a été désigné comme l'homme du match. Devant lui, Mark Streit a été aligné durant 20'59'' pour un bilan neutre.

sda-ats

 Toute l'actu en bref