Neuf humoristes font revivre François Silvant à Montreux (VD)


 Toute l'actu en bref

Une soirée de gala réunira neuf humoristes romands le 13 mai à Montreux (VD) pour un hommage à François Silvant décédé il y a dix ans. (Archives).

KEYSTONE/OLIVIER MAIRE

(sda-ats)

Neuf humoristes romands, parmi lesquels Yann Lambiel, rendront hommage à François Silvant lors d'un gala spécial le 13 mai à l'Auditorium Stravinski de Montreux (VD). Au programme, les meilleurs sketches de l'artiste décédé il y a dix ans.

L'idée est venue de Philippe Cohen, metteur en scène des spectacles de François Silvant et de Jean-Luc Barbezat. Ils signent tous deux la mise en scène de ce gala.

Yann Lambiel, Sandrine Viglino, Gaspard Boesch, Arek Gurunian, Carine Martin, Karim Slama, Cuche et Barbezat ainsi que Philippe Cohen redonneront vie aux personnages fétiches de celui qui fut en son temps l'humoriste préféré des Romands. Ils rejoueront ses meilleurs sketches, de Génova à la naturalisation en passant par la visite à l'hôpital et l'incontournable Madame Pahud.

Le spectacle est proposé par la Fondation du Montreux Comedy Festival et par la Fondation de la Saison culturelle de Montreux.

ATS

 Toute l'actu en bref