Toute l'actu en bref

Les Nashville Predators de Roman Josi ont essuyé une défaite frustrante mais sans conséquences en NHL. Menant 2-0 face à San Jose devant leur public, ils se sont inclinés 3-2 après tirs au but.

Josi s'est fait l'auteur de l'assist du 1-0 (inscrit par Shea Weber à la 9e), son 45e cette saison. Le revers de son équipe reste relativement anecdotique dans la mesure où Nashville était assuré depuis la veille de participer aux play-off, après la défaite (4-2) de Colorado contre Washington. Reste que les Predators devront se ressaisir en vue des séries finales. Ils restent sur quatre défaites d'affilée.

Pour pour 4e match de NHL, Dean Kukan a pu fêter une première victoire. Le défenseur suisse de 22 ans est allé gagne avec Columbus 5-1 contre les Carolina Hurricanes. Kukan a quitté la glace avec un bilan de +4.

Le Minnesota Wild de Nino Niederreiter, défait la veille 3-2 à Detroit, n'est pas assuré de participer aux play-off, même s'il compte toujours une bonne marge sur le premier non-qualifié virtuel, Colorado.

sda-ats

 Toute l'actu en bref