Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'OGC Nice a obtenu le match nul (2-2) à domicile contre Caen à l'occasion de la 29e journée du Championnat de France. Un moindre mal pour les Niçois qui étaient menés 0-2 jusqu'à la 71e minute.

Les hommes de Lucien Favre ont vraiment commencé à jouer après le 0-2 de Karamoh. L'attaquant caennais avait profité d'une mauvaise sortie du gardien Cardinale et d'un gros raté de Dante (50e). Le défenseur brésilien n'avait déjà pas été à son avantage sur l'ouverture du score quand il avait été devancé de la tête par le Croate Santini (36e).

Mais Dante fut le premier à sonner la révolte. Il servait impeccablement Balotelli de la tête pour la réduction du score (71e). Six minutes plus tard, Donis, l'ancien joueur de Lugano, a égalisé d'une reprise, certes écrasée, mais bien placée.

Les Niçois n'ont pas fait une bonne affaire en égarant deux points sur leur pelouse dans leur luttre face à Monaco, qui recevra Bordeaux samedi et au PSG, qui se déplacera dimanche chez la lanterne rouge, Lorient. De surcroît, les Azuréens ont perdu leur meneur de jeu Wylan Cyprien, qui s'est blessé au genou en retombant au sol.

ATS