Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le vétéiste Nino Schurter sera le porte-drapeau de la délégation suisse lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Rio.

Le 5 août, c"est la gymnaste Giulia Steingruber qui a porté le drapeau suisse lors de la cérémonie d"ouverture des JO. Deux bonnes semaines plus tard, c"est à Nino Schurter que revient cet honneur lors de la cérémonie de clôture de Rio 2016.

La décision a été prise par la direction de la Mission de Swiss Olympic. Nino Schurter fera flotter le drapeau suisse devant le monde entier dans le stade Maracanã."Nino Schurter a déjà gagné une médaille olympique à Pékin en 2008 et une à Londres en 2012. Et peu importe aujourd"hui l"issue de la course de Rio: Nino est un athlète exceptionnel et il est la fierté et l"orgueil du sport suisse", a déclare Ralph Stöckli, le Chef de Mission de Swiss Olympic dans un communiqué.

Nino Schurter est extrêmement heureux d"avoir été choisi comme porte-drapeau. "Cela me fait extrêmement plaisir d"assumer cette responsabilité ! Et ce sera vraiment spécial pour moi de défiler dans le stade Maracanã avec les autres athlètes suisses et de célébrer ainsi la fin de ces Jeux olympiques."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS