Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Portugal reste sur les talons de la Suisse dans les éliminatoires à la Coupe du monde. Les champions d'Europe sont allés écraser 6-0 les Iles Féroé.

Trois jours après un premier carton face à Andorre (6-0 déjà), la Seleçao a poursuivi sur sa lancée face aux Féringiens, à qui ils ont chipé la 2e place du groupe B, à trois points des Suisses.

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui a été le principal artificier des Portugais, même si la star du Real Madrid y est allée de son but. CR7 a toutefois laissé la vedette au grand espoir André Silva, auteur d'un triplé en première mi-temps.

L'attaquant de 20 ans avait déjà fait parler de lui contre Andorre, contre qui il avait inscrit son premier but en équipe nationale à l'occasion de sa deuxième sélection. Le voilà donc avec quatre réussites en deux parties, de quoi confirmer son début de saison tonitruant avec le FC Porto (six buts et trois passes décisives en onze matches).

Les cinquième et sixième buts portugais ont été inscrits lundi dans les arrêts de jeu par les deux Joao, Moutinho et Cancelo.

Trois jours après une défaite amère face à la Suisse - défaite 3-2 à la 89e minute -, la Hongrie a relevé la tête en allant s'imposer 2-0 en Lettonie. Adam Szalai, deux fois buteurs vendredi, a encore marqué pour ses couleurs, imité par Adam Gyurcso.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS