Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic a convoqué Edimilson Fernandes et Shani Tarashaj pour le match que la Suisse disputera en Andorre lundi. Eren Derdiyok est quant à lui forfait pour cette rencontre.

Fernandes (West Ham) et Tarashaj (Eintracht Francfort) ont tous deux été alignés d'entrée vendredi soir au sein de la sélection M21, qui a perdu toute chance de se qualifier pour l'Euro en s'inclinant 2-1 en Norvège. Le milieu valaisan a même inscrit le 1-1.

Edimilson Fernandes (20 ans) est convoqué pour la première fois en équipe première, où il retrouvera donc son cousin Gelson. Shani Tarashaj (21 ans) a quant à lui déjà connu les honneurs de la sélection nationale, lui qui est notamment entré en jeu à la 91e minute face à la Roumanie cet été lors de l'Euro.

Suspendu pour avoir écopé malicieusement d'un deuxième avertissement en deux matches joués dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Valon Behrami est pour sa part rentré chez lui dès samedi. Le milieu de Watford n'aurait de toute façon pas pu enchaîner deux rencontres en 72 heures, et il n'apprécie guère les pelouses artificielles comme celle qui est utilisée en Andorre...

Eren Derdiyok n'effectuera pas non plus le déplacement en Andorre. L'attaquant de Galatasaray s'est blessé aux adducteurs vendredi à Budapest, où il a remplacé Haris Seferovic à la 72e minute et a réussi une remise de la tête décisive sur le troisième but suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS