Toute l'actu en bref

Granit Xhaka et Arsenal ont fêté leur première victoire de la saison, lors de la 3e journée de Premier League.

Les Gunners se sont imposés 3-1 chez le Watford de Valon Behrami, lui aussi titularisé. L'affaire était pliée avant même la pause pour Arsenal, grâce à un penalty de Cazorla puis des réalisations de Sanchez et Özil.

Ils avaient beau se détester, José Mourinho et Alex Ferguson ont peut-être un énorme point commun. Manchester United s'est en effet imposé au finish 1-0 à Hull City en marquant dans le fameux "Fergie Time" par Rashford à la 92e, pour le plus grand malheur du portier adverse Eldin Jakupovic.

La lune de miel se prolonge aussi pour Chelsea et Antonio Conte. Les Blues ont continué à également faire le plein de points en s'imposant 3-0 contre Burnley. Hazard, Willian et Moses ont marqué.

Sans le blessé Xherdan Shaqiri, Stoke City est allé perdre à Goodison Park face à Everton. Une fois de plus, et contrairement à l'équipe de Suisse pour laquelle il vient de recevoir une convocation, Shani Tarashaj n'a pas été inscrit sur la feuille de match des Toffees.

L'impossible champion en titre Leicester City a quant à lui regoûté à la victoire, après un nul et une défaite. Les Foxes ont gagné 2-1 contre Swansea en frappant par Vardy et Mahrez.

sda-ats

 Toute l'actu en bref