Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool s'est relancé en battant Arsenal 3-1 dans le choc de la 27e journée de Premier League. Les Reds se hissent ainsi au 4e rang devant les Gunners.

Liverpool a fait la décision en première mi-temps grâce à des buts de Firmino (9e) et Mané (38e). Arsenal, avec Granit Xhaka qui a une fois encore été averti, a réduit la marque par Welbeck (57e). En fin de rencontre (82e), une tête d'Origi a été renvoyée par le poteau de Cech avant que Wijnaldum n'assure la victoire après un contre fulgurant (91e).

Les Reds de Jürgen Klopp restent ainsi constants dans l'inconstance. Ils n'ont pas perdu le moindre match face aux autres équipes figurant parmi le top 6, mais ont capitulé cinq fois contre des adversaires moins huppés.

Arsenal, très décevant avant la pause, a été revigoré par l'entrée d'Alexis Sanchez à la reprise. Arsène Wenger va sans doute regretter de ne pas avoir aligné l'attaquant chilien dès le coup d'envoi.

ATS