Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala a signé un retour gagnant. Après cinq semaines en AHL, l'ailier saint-gallois a inscrit son septième but de la saison lors de la victoire 4-3 de Nashville à Columbus.

Fiala a signé le 2-0 à la 30e après une mauvaise relance d'Alexander Wennberg pour être crédité d'un bilan de +1 avec un temps de jeu de 13'09''. Roman Josi a également apporté sa pierre dans ce succès qui permet aux Predators de rester pleinement dans la course aux play-off.

Le Bernois a, ainsi, délivré un assist - son vingtième de la saison - sur l'ouverture du score de Ryan Ellis à la 9e. Aligné durant 24'24', il a toutefois accusé un bilan de -1 alors que celui de Yannick Weber fut neutre pour un temps de jeu limité à 12'07''.

Enfin dans le derby suisse de la journée, Mark Streit et Philadelphia se sont imposés 3-2 devant Luca Sbisa et Vancouver. Les deux défenseurs ont tous deux été crédités d'un bilan de +1.

ATS