Toute l'actu en bref

Touché jeudi à l'entraînement, Johan Djourou n'a pas été titularisé pour le match la Suisse ce vendredi à Lugano contre la Moldavie. Il a été remplacé par Steve von Bergen.

Le Neuchâtelois fêtera ainsi sa cinquantième sélection au sein d'une défense qui enregistre le retour de Fabian Schär. Blessé la semaine dernière à la cheville, le Saint-Gallois figure dans le onze de départ, au même titre que Breel Embolo. Le Bâlois souffrait du genou. Il jouera sur le flanc gauche, le rôle de l'attaquant de pointe revenant, comme samedi dernier à Genève face à la Belgique, à Eren Derdiyok.

Vladimir Petkovic a, par ailleurs, changé de gardien. Roman Bürki prendra la place de Yann Sommer. Pour le reste, le sélectionneur alignera son équipe type avec Stephan Lichtsteiner sur le flanc droit de la défense et une ligne médiane composée comme à Genève de Behrami, Xhaka et Dzemaili.

L'équipe de Suisse évoluera dans la composition suivante face à la Moldavie (coup d'envoi à 18h00): Bürki; Lichtsteiner, Schär, von Bergen, Rodriguez; Behrami, Xhaka, Dzemali; Shaqiri, Embolo; Derdiyok.

sda-ats

 Toute l'actu en bref