Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hasard du calendrier, Mark Streit jouera son 1er match avec Pittsburgh cette nuit face au Tampa Bay Lightning. Mercredi, il avait transité par la Floride en étant échangé des Flyers aux Penguins.

Mercredi, Mark Streit a changé d'équipe mais pas d'état. Toujours en Pennsylvanie, le Bernois joueura cette nuit avec les Penguins face à Tampa Bay. Et clin de l'histoire, c'est Tampa Bay qui a envoyé le vétéran à Pittsburgh après l'avoir reçu en échange de Filppula quelques minutes plus tôt.

Vraisemblablement aligné en troisième paire de défense, Streit avait le sourire en arrivant sur la glace du champion en titre: "La transition s'est faite en douceur. J'ai eu droit à un accueil chaleureux. Tout le monde était super. On sent que c'est une grande franchise et une superbe organisation. J'aime la façon de jouer de Pittsburgh. Mon travail consistera à transmettre le puck le plus vite possible à mes coéquipiers devant et laisser leur magie opérer."

Et le défenseur de bientôt 40 ans d'ajouter: "J'ai parlé aux coaches et il me faudra évidemment du temps pour m'adapter, mais je suis très excité pour la partie de ce soir."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS