Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic n'a pas failli. La Saint-Galloise a "effacé" la défaite de Roger Federer pour remettre l'équipe de Suisse à la hauteur de l'Allemagne à la Hopman Cup de Perth.

Belinda Bencic s'est imposée 6-3 6-4 devant Andrea Petkovic (WTA 55) qu'elle bat ainsi pour la troisième fois en moins de douze mois sans perdre un seul set. Elle avait pris le meilleur sur l'Allemande à la Fed Cup à Leipzig (6-3 6-4) et à l'US Open (6-3 6-2).

Plus relâchée que lors de son match de lundi contre Heather Watson, la 43e joueuse mondiale n'aura connu qu'une seule petite alerte dans cette partie bien vite trop inégale. Elle a mené 2-0 au premier set avant de concéder son service et se retrouver contrainte d'écarter deux balles de break à 2-2 15-40. Elle les sauvait avec autorité pour reprendre le contrôle du score.

Le double mixte sera donc décisif quant à l'issue de ce Suisse - Allemagne. On rappellera qu'il se déroulera en deux sets gagnants au meilleur des quatre jeux. Il faudra donc l'aborder au pas de charge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS