Sunrise répond à Swisscom avec son offre Sunrise One


 Toute l'actu en bref

La lutte se poursuit entre Swisscom et Sunrise. L'opérateur zurichois a présenté vendredi sa nouvelle offre, deux jours après son rival Swisscom (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

La lutte entre opérateurs fait rage dans le domaine des offres groupées. Sunrise a dévoilé vendredi son nouvel abonnement, deux jours après celui de son concurrent Swisscom.

Le géant bleu a présenté mercredi l'abonnement inOne, qui regroupera dès le mois d'avril tous les services fixes et mobile dans un paquet unique. Les clients de Swisscom pourront ainsi composer leur offre personnelle.

Swisscom se veut le premier opérateur à proposer une offre convergente avec le réseau fixe et le mobile pour l'ensemble du foyer. L'abonnement combinera Internet, télévision, téléphone et mobile pour un maximum de cinq personnes, avec la possibilité d'adapter les différentes composantes en fonction de sa situation personnelle, voire de les supprimer.

Sunrise a riposté vendredi. Avec Sunrise One, le client bénéficie toujours de la connexion Internet la plus rapide disponible pour son raccordement et profite désormais automatiquement de bandes passantes plus larges, sans coûts supplémentaires, souligne l'opérateur.

Pour les utilisateurs fréquents

Le numéro deux helvétique des télécommunications réunit également les services de réseau fixe et mobile, Internet et TV en une offre convergente. Celle-ci est près d'un tiers meilleur marché que les offres précédentes.

En comparaison avec d'autres offres combinées, Sunrise offre un excellent rapport qualité-prix pour les utilisateurs fréquents en Suisse, estime Oliver Zadori du site dschungelkompass.ch. Il existe en revanche des offres plus avantageuses pour les petits utilisateurs.

ATS

 Toute l'actu en bref