Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Saint-Gall s'est imposé 2-1 à Thoune en ouverture de la 8e journée de Super League, dans ce qui était un match de la peur. Les Brodeurs se donnent un peu d'air, alors que Thoune s'enfonce.

La victoire des visiteurs n'est pas malheureuse, car Thoune a bénéficié de davantage d'occasions. Les Bernois ont aussi été malchanceux, à l'image d'une tête de Bürki repoussée par le poteau (64e) alors que le score était de 1-1. Saint-Gall a marqué par Bunjaku (49e) et Albian Ajeti (83e), alors que Thoune avait égalisé par Geissmann juste après le premier but adverse (50e).

Ce succès met un terme à une longue période de disette en déplacement pour les Saint-Gallois. Ils restaient en effet sur une série de onze matches sans victoire à l'extérieur, avec deux nuls et neuf revers.

Avec seulement cinq points à son compteur, Thoune reste lanterne rouge. La pression monte sur l'entraîneur Jeff Saibene.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS