Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le magasin Denner de la Tour-de-Peilz a été victime d'un brigandage qui a eu lieu ce vendredi en début d'après-midi. Un blessé a été emmené a l'hôpital. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)

KEYSTONE/CYRIL ZINGARO

(sda-ats)

Un brigandage s'est produit vendredi après-midi dans un magasin Denner à la Tour-de-Peilz (VD). Un employé a été légèrement blessé en poursuivant le malfrat. Celui-ci a abandonné son butin en fuyant. En soirée, il courait toujours, a annoncé la police vaudoise.

L'individu est entré dans le commerce vers 13h40 et a menacé une employée avec un couteau, alors que plusieurs clients se trouvaient sur les lieux. Il s'est emparé de la caisse et est parti en courant.

Poursuivi et rattrapé par un autre employé, il a blessé légèrement ce dernier avec son couteau et abandonné son butin La victime a été prise en charge par une ambulance et acheminée à l'hôpital de Vevey.

Le voleur n'a pas pu être interpellé pour l'heure malgré l'important dispositif de police mis en place. La police cantonale a lancé un appel à témoin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS