Des perspectives suisses en 10 langues

Un bon point pour Nice et Lucien Favre

(Keystone-ATS) Même s’il n’est pas suffisant pour nourrir encore l’espoir de remporter le titre, le point cueilli à Nantes par Nice est un bon point. Affaiblis par les absences, les Niçois ont tenu le choc (1-1).

A la Beaujoire, l’Ivoirien Seri a répondu à la 28e à l’ouverture du score six minutes plus tôt de l’Argentin Sala. Gênée par la pression initiale des Nantais, la formation de Lucien Favre a su tisser sa toile au fil des minutes. Mais sans Pléa et Cyprien, elle a manqué de tranchant dans les trente derniers mètres pour mériter un meilleur sort.

Toujours à la recherche d’un premier but à l’extérieur cette saison en Ligue 1, Mario Balotelli a su parfois peser dans ce match. L’Italien s’est fait aussi remarquer par son absence en coup d’envoi en raison d’un problème avec ses lacets. Il n’est, ainsi, entré en jeu qu’après une minute et demie au grand étonnement de son entraîneur. Un Lucien Favre qui a dû essuyer quelques regards noirs de ce même “Super Mario” à l’instant où il a décidé de le remplacer à la 84e….

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision