Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une famille a été balayée par une vague alors qu'elle se trouvait sur des rochers du bord de mer frappé par un vent violent (image symbolique).

KEYSTONE/AP/CLAUDE PARIS

(sda-ats)

Un père et ses deux enfants ont été emportés samedi par une vague sur le littoral de Marseille. L'un des bambins, un garçon de sept ans, était toujours recherché dans la soirée, a-t-on appris auprès des marins-pompiers.

La famille, un père de 38 ans et ses deux enfants de sept et quatre ans, a été balayée par une vague alors qu'elle se trouvait sur des rochers du bord de mer frappé par un vent violent.

"Le père a été rapidement récupéré par un bateau de pêche tandis que nous avons repêché la fillette, qui a été admise en soins intensifs dans un hôpital de la ville", a dit à Reuters un porte-parole des secours. Une trentaine de marins-pompiers, à terre et sur mer poursuivaient les recherches en début de nuit pour retrouver le garçon.

L'accident s'est produit dans le VIIIe arrondissement de la ville, dans le sud-est de Marseille.

ATS