Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La voie nord-sud de l'autoroute A1 a dû être fermée au trafic durant quatre heures.

Police FR

(sda-ats)

Un chauffeur de camion s’est assoupi alors qu’il circulait sur l’autoroute A1 entre Avenches et Payerne (VD) mercredi vers 12h40. Son convoi, qui transportait des véhicules, s’est renversé. Le conducteur n’est pas blessé.

Le poids lourd transportait huit véhicules neufs. Peu avant la sortie de Payerne, le chauffeur, un homme de 20 ans, a perdu la maîtrise de son convoi après s'être assoupi. Le train routier s'est déporté sur la droite, a franchi la glissière de sécurité avant de se renverser sur le flanc.

L'intervention d'une grue a été nécessaire afin de pouvoir évacuer le camion et son chargement. Les sapeurs-pompiers sont également intervenus pour neutraliser les hydrocarbures perdus par les véhicules. Cet accident a entraîné la fermeture de l'autoroute entre Avenches et Payerne durant près de quatre heures, a indiqué la police cantonale fribourgeoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS