Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trafic était perturbé à cause d'un rail cassé, phénomène assez courant durant l'hiver (photo symbolique).

Keystone/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le trafic ferroviaire entre Fribourg et Berne connaissait des perturbations mardi soir à cause d'un rail cassé. Plusieurs trains régionaux étaient supprimés. La durée du dérangement demeurait indéterminée.

A cause de ce phénomène "assez courant lors de températures extrêmes", selon le porte-parole des CFF Frédéric Revaz, la voie entre Fribourg et Flamatt (FR) n'était ouverte que de façon restreinte. Les trains régionaux reliant Romont (FR) à Berne étaient supprimés entre Fribourg et Berne et remplacés par des bus.

Le trafic grandes lignes était pour sa part assuré, malgré un retard de jusqu'à huit minutes, d'après le porte-parole. Les voyageurs de Fribourg à destination de Berne ou inversement pouvaient ainsi circuler via les liaisons Genève-Aéroport - St-Gall et Genève-Aéroport - Lucerne. Le train reliant Berne à Bulle (FR) était supprimé et non remplacé par des bus, étant donné que les voyageurs pouvaient emprunter d'autres trains.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS