Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'association entre Martina Hingis et Coco Vandweghe a du plomb dans l'aile. Eliminées au deuxième tour de l'Open d'Australie, la Saint-Galloise et l'Américaine ont, à nouveau, failli.

A la recherche d'un titre depuis le début de leur association l'été dernier, Martina Hingis et Coco Vandeweghe se sont inclinées 6-2 7-5 devant les Australiennes Ashleigh Barty et Casey Dellacqua, finalistes à Melbourne en 2013.

Victorieuse à cinq reprises avec cinq partenaires différentes du double dames de cet Open d'Australie en 1997 (Natasha Zvereva), 1998 (Mirjana Lucic-Baroni), 1999 (Jana Novotna), 2002 (Anna Kournikova) et 2016 (Sania Mirza), Martina Hingis sera peut-être tentée de se tourner très vite vers une autre joueuse pour retrouver le chemin de la victoire en double. Elle avait laissé entendre que la poursuite de son association avec Vandeweghe passait par un résultat à Melbourne. Il n'est pas tombé.

Martina Hingis tentera de se consoler en double mixte. Elle le dispute avec l'Indien Leander Paes.

ATS