Des perspectives suisses en 10 langues

Une première mi-temps de rêve pour les Hawks

(Keystone-ATS) Une première mi-temps de rêve sur le plan offensif a permis à Atlanta de renouer avec le succès. Sur leur parquet, les Hawks ont battu 117-106 Denver après avoir mené 72-55 à la pause.

Ce succès a été acquis sans Thabo Sefolosha. Blessé à l’aine, le Vaudois est resté pour un sixième match de rang dans les tribunes. Le staff des Hawks espère son retour au jeu lundi soir à Portland.

Arrestation en direct au Madison Square Garden

Cette soirée de NBA a été marquée par un épisode improbable qui illustre parfaitement l’histoire bien tourmentée des Knicks. Lors de la défaite 119-115 devant les Clippers, la troisième de rang concédée au Madison Square Garden, Charles Oakley, ancienne gloire des Knicks des années nonante, a été menotté et interpellé par la police.

Selon une porte-parole des Knicks, Oakley s’est comporté de “façon inappropriée et particulièrement insultante” avec James Dolan, le propriétaire de l’équipe assis juste devant lui. Alors que des vigiles lui demandaient de quitter les lieux, Oakley (53 ans) a commencé à perdre son calme et s’en est pris physiquement à eux.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision