Toute l'actu en bref

West Ham a réussi ses adieux à Upton Park.

Les Londoniens ont battu Manchester United (3-2) pour leur dernière sortie dans un stade qu'ils utilisaient depuis 1904 et qu'ils vont quitter la saison prochaine pour le stade olympique.

Menés 1-2 sur deux réussites de Martial, les Hammers ont renversé la situation dans le dernier quart d'heure grâce à des buts d'Antonio et Reid.

A une journée du terme de la saison, West Ham a récupéré la 6e place du classement, revenant aussi à un point de United. Des Mancuniens qui ont perdu gros, eux qui avaient l'occasion mardi de prendre le 4e rang, qualificatif pour la Ligue des champions, à leur rival de City.

A noter que ce match avait été retardé de 45 minutes. Pris dans le trafic, le bus des visiteurs avait de plus été pris pour cible et a reçu divers objets.

Une vidéo circule sur les médias sociaux sur laquelle on voit des supporters jeter des canettes et des bouteilles lorsque le bus de ManU arrive à proximité du stade des Hammers. "Qu'est-ce que je peux dire, les images parlent d'elles-mêmes", a commenté Louis van Gaal, le manager mancunien.

"Ils auraient dû arriver plus tôt, ils savaient que ce serait bouché. C'est fou. Les rues étaient bouchées et le bus n'a pas pu arriver. Il y avait des gens tout autour, mais il n'a pas été attaqué. Si vous regardez le bus, il n'y a aucun dommage", a nié le vice-président du club londonien, David Sullivan.

sda-ats

 Toute l'actu en bref