Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wonder Woman va prêter ses super-pouvoirs à une campagne de l'ONU sur l'émancipation des femmes et des filles. Lynda Carter qui a incarné le personnage dans les années 1970 pourrait participer à la cérémonie qui doit officiellement désigner l'héroïne, ambassadrice honoraire (archives).

KEYSTONE/AP/Anonymous

(sda-ats)

Le personnage de fiction Wonder Woman va prêter ses super-pouvoirs à une campagne de l'ONU sur l'émancipation des femmes et des filles. L'héroïne de bande dessinée américaine sera désignée officiellement ambassadrice honoraire des Nations unies le 21 octobre.

La cérémonie se tiendra en présence du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, de la présidente de DC Entertainment Diane Nelson et de plusieurs "invités surprises", selon l'ONU mercredi. Parmi ces derniers pourrait se trouver l'actrice Lynda Carter qui a incarné la super-héroïne en justaucorps dans les années 1970.

Cette cérémonie marquera le lancement d'une campagne d'un an consacrée à l'égalité hommes-femmes. Il s'agit de l'un des nouveaux objectifs globaux de l'ONU pour les 15 prochaines années.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS