
Festival de déchets









Ce contenu a été publié sur

En tant que membre de notre équipe multimédia, mon travail se concentre sur tout ce qui a trait à l'imagerie - édition de photos, sélection de photos, illustrations éditoriales et médias sociaux. J'ai étudié le graphisme à Zurich et à Londres, de 1997 à 2002. Depuis, j'ai travaillé comme graphiste, directeur artistique, éditeur de photos et illustrateur.
Helen James (sélection des images)
S’il n’y avait que les verres en plastique, les bouteilles, les canettes et les mégots… Après les grands concerts en plein air, les pelouses sont aussi constellées de parapluies, de bâches, et de tentes.
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.