Cambrioleurs en fuite arrêtés à Cugy (VD)

Trois cambrioleurs ont pu être arrêtés à Cugy (VD) avec le concours de patrouilles de la police cantonale vaudoise. KEYSTONE/LAURENT GILLIERON sda-ats
Ce contenu a été publié le 20 septembre 2020 - 19:11
(Keystone-ATS)

Des cambrioleurs ont été pris en chasse par la police dimanche après leur fuite à bord d'un véhicule à Morens (FR). Trois personnes ont finalement été arrêtées à Cugy (VD) par des patrouilles fribourgeoise et vaudoise. Un agent a été légèrement blessé.

La police fribourgeoise a été alertée vers 12h30 pour des cambrioleurs qui venaient de prendre la fuite à bord d’un véhicule de Morens en direction de Bussy (FR), précise-t-elle dans un communiqué. Une patrouille a repéré la voiture dans cette dernière localité.

Malgré les attributs enclenchés (feu bleu et sirène), les individus ont pris la fuite à bord de leur véhicule en direction de Cugy. Ce faisant, le conducteur a commis plusieurs infractions.

A Cugy, les cambrioleurs ont abandonné la voiture et pris la fuite à pied dans un quartier de villas. Trois ont finalement pu être arrêtés avec le concours de patrouilles de la police cantonale vaudoise. Il s'agit de deux Français de 17 et 18 ans, ainsi que d'un Italien de 15 ans.

Un agent de police a légèrement été blessé lors des interpellations.

Partager cet article