
Solar Impulse est aussi une belle opération marketing
Depuis le début de l’année, c’est le troisième événement lié à la Suisse le plus vu, répercuté et commenté dans le monde. Et contrairement aux deux autres (le franc fort et le scandale HSBC), celui-ci ne véhicule que des images positives. Un succès qui ne doit rien au hasard. Les équipes de communication de Solar Impulse y travaillent avec beaucoup de professionnalisme.
Ce contenu a été publié sur
1 minute
swissinfo.ch avec la RTS
Contenu externe
Les plus appréciés

Plus
Pacte migratoire européen: comment répartir «équitablement» la solidarité?

Plus
Augmentation des actions violentes: êtes-vous préoccupé par la radicalisation de certains jeunes?

Plus
Les rapatriés de l’EI se moquent-ils de l’Etat de droit suisse?

Plus
Le cinéma suisse est mort. Vivent ses réalisateurs!

Plus
Une start-up suisse veut construire des maisons durables pour tous

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.