Solar Impulse est aussi une belle opération marketing
Depuis le début de l’année, c’est le troisième événement lié à la Suisse le plus vu, répercuté et commenté dans le monde. Et contrairement aux deux autres (le franc fort et le scandale HSBC), celui-ci ne véhicule que des images positives. Un succès qui ne doit rien au hasard. Les équipes de communication de Solar Impulse y travaillent avec beaucoup de professionnalisme.
Ce contenu a été publié sur
1 minute
swissinfo.ch avec la RTS
Contenu externe
Les plus appréciés

Plus
Génération sans maison: de l’impossibilité d’acheter un logement en Suisse

Plus
Ce que révèle une polémique en ligne sur le train de vie de la famille du président camerounais en Suisse

Plus
Le mécontentement gronde à Genève face au projet de réformes de l’ONU

Plus
Comment le changement démographique impactera le marché immobilier suisse

Plus
Le drapeau suisse est carré, mais ça n’a longtemps été qu’une norme officieuse

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.