Navigation

Kudelski: meilleure rentabilité opérationnelle que prévu en 2020

Le bénéfice opérationnel brut (Ebitda) sera supérieur aux 45-55 millions de dollars indiqués précédemment. Au cours du second semestre, les divisions TV Digitale et Accès Public notamment ont mieux résisté que prévu à l'impact négatif du Covid-19 (archives). KEYSTONE/LAURENT GILLIERON sda-ats
Ce contenu a été publié le 22 janvier 2021 - 08:00
(Keystone-ATS)

Le spécialiste vaudois du cryptage et des accès Kudelski a annoncé une rentabilité opérationnelle meilleure qu'anticipé ainsi qu'un solide flux de trésorerie pour 2020 grâce à une bonne résilience des activités du groupe et aux mesures de contrôle des coûts.

Le bénéfice opérationnel brut (Ebitda) sera supérieur aux 45-55 millions de dollars indiqués précédemment. Au cours du second semestre, les divisions TV Digitale et Accès Public notamment ont mieux résisté que prévu à l'impact négatif du Covid-19, précise vendredi un communiqué se basant sur des chiffres préliminaires.

Dans le segment Cybersécurité, la dynamique positive en Europe s'est accélérée au dernier trimestre 2020 tandis que les résultats de l'unité IoT sont conformes aux attentes, avec un chiffre d'affaires en hausse et une réduction de la perte opérationnelle par rapport à 2019.

Les résultats détaillés seront publiés le 25 février.

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.