Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Atletico Madrid s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Les Colchoneros ont obtenu un bon nul 1-1 devant Leicester au King Power Stadium après avoir enlevé l'aller 1-0.

Invaincus à domicile, les Foxes ont pourtant vu les Madrilènes leur compliquer encore plus la tâche après le 1-0 du match aller en faveur de Griezmann et ses coéquipiers. A la 26e, une tête de Saul dans le petit filet de Schmeichel a posé un obstacle supplémentaire entre les Anglais et une éventuelle qualification en demi-finale.

Voyant qu'ils n'avaient plus rien à perdre, les Anglais ont mis une pression soutenue sur les hommes de Simeone en deuxième période. Du côté des finalistes de l'édition précédente, on a forcément choisi de laisser le jeu aux hommes de Shakespeare. A la 61e, Vardy a profité d'un centre dévié par Savic pour redonner un peu d'espoir à ses couleurs. Mais malgré ce petit regain d'énergie, les Foxes n'ont pas su ennuyer suffisamment des Espagnols finalement assez sereins.

Les Colchoneros atteignent le dernier carré pour la troisième fois en quatre ans. La seule fois où ils se sont avoués vaincus avant, c'était en quarts de finale contre le Real en 2015.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS