Des perspectives suisses en 10 langues

Maurice Lacroix exposera de nouveau à Baselworld en 2020

Sis à Saignelégier, dans les Franches-Montagnes, Maurice Lacroix appartient au prestataire de services de marketing et de distribution zurichois DKSH, essentiellement actif en Asie (archives). KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER sda-ats

(Keystone-ATS) La marque horlogère Maurice Lacroix exposera de nouveau ses nouveaux modèles à Baselworld en 2020, ont annoncé jeudi les organisateurs de la foire horlogère. L’entreprise établie Saignelégier avait renoncé à l’édition 2109 du salon.

“La nouvelle équipe Baselworld a su être à l’écoute de nos besoins en nous proposant un concept qui respecte notre stratégie de commercialisation et de distribution”, a expliqué le directeur de Maurice Lacroix Stéphane Waser, tout en notant avoir été “séduit” par le nouvel espace “community district”, se trouvant dans le hall principal, alloué à la marque jurassienne.

Baselworld, la plus importante foire horlogère mondiale essaye de se réinventer pour mettre fin à l’érosion du nombre de participants à laquelle elle fait face depuis quelques années. La crise s’est accentuée en juillet 2018 lorsque le groupe Swatch a annoncé son départ de la manifestation.

En 2020, Baselworld se déroulera du 30 avril au 5 mai. Maurice Lacroix appartient au facilitateur zurichois de distribution DKSH, spécialisé sur le marché asiatique.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision