Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dick Advocaat a été présenté mardi comme le nouveau sélectionneur des Pays-Bas, un mois après le limogeage de Danny Blind.

Ayant déjà occupé ce poste deux fois (1992 - 1994 et 2002 - 2004), l'entraîneur sera assisté par l'ancienne gloire Ruud Gullit.

Actuel entraîneur de Fenerbahce en Turquie, Advocaat (69 ans) prendra la succession de Danny Blind dès la fin du championnat de Turquie en juin. Le technicien, sous contrat jusqu'au 1er juin, devrait cependant recevoir l'autorisation de son club de s'asseoir sur le banc des Pays-Bas pour la première fois le 31 mai à l'occasion d'une rencontre de préparation contre le Maroc.

Les Pays-Bas, qui avaient été la risée de tout le continent en ne se qualifiant pas pour l'Euro 2016 (le premier à vingt-quatre équipes), ne sont qu'en quatrième position de leur groupe de qualifications de la Coupe du monde 2018 dominé par la France.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS