Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le timbre anniversaire sera disponible dès le 11 mai 2017 dans les filiales de La Poste.

Schweizerische Post / Januzzi/Smith

(sda-ats)

Pour marquer le 70e anniversaire du Festival del film de Locarno (TI), La Poste édite un timbre spécial d'un franc. Elle rend ainsi hommage aux 16 ans de collaboration du festival et de La Poste.

Pour le festival locarnais, ce timbre est "une marque de reconnaissance", a dit son directeur Marco Solari mercredi lors d'une conférence de presse à Locarno. Le timbre représente un léopard rugissant qui "capture au mieux l'esprit de Locarno", souligne Paolo Jannuzzi, directeur de l'agence Jannuzzi/Smith qui a créé la petite oeuvre sur mandat de La Poste.

Le timbre sera disponible dans toutes les filiales de La Poste dès le 11 mai 2017 et jusqu'au 30 juin, dans la limite des stocks. En mai, la Banque nationale Suisse émettra le nouveau billet de 20 francs sur lequel sont représentés la Piazza Grande et l'écran du Festival del film. L'édition 2017 de ce dernier se déroulera du 2 au 12 août.

ATS