Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich prend encore plus le large en tête de la Bundesliga. Victorieux 3-0 de l'Eintracht Francfort à l'Allianz Arena, les Bavarois comptent désormais 10 points d'avance.

Dauphin du Bayern, le RB Leipzig s'est incliné 1-0 à domicile devant Wolfsburg sur une réussite de Mario Gomez à la 9e minute. Toujours titularisé au sein de la défense centrale du VfL, Ricardo Rodriguez a été remplacé à la 44e, touché au pied droit. Cette victoire inattendue, acquise sans Diego Benaglio blessé à la hanche, permet à Wolfsburg de se donner de l'air dans la lutte pour le maintien.

Face à un Eintracht privé de Haris Seferovic toujours suspendu, le Bayern a forcé la décision en l'espace de trois minutes. A la 38e, Lewandwoski trouvait l'ouverture, imité à la 41e par Douglas Costa.

Excellent en Ligue des Champions lors de la double confrontation contre Benfica, Roman Bürki n'a pas été à son avantage à Berlin où le Borussia s'est incliné 2-1 devant le Hertha. La responsabilité du gardien bernois est, en effet, engagée sur le coup-franc victorieux de Platenhardt à la 71e minute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS