Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'édition spéciale de "Charlie Hebdo" ne sera pas disponible mercredi en Suisse romande. Le directeur de Naville Presse Alain Meynier espère en recevoir mercredi soir pour les distribuer dans les kiosques jeudi matin. Le retard est dû à une trop forte demande.

Un tirage de 3 millions d'exemplaires est prévu pour ce numéro spécial, une semaine après la tuerie à la rédaction du journal satirique à Paris. Cinq mille ont été commandés pour la Suisse Romande, soit sept fois plus qu'en temps normal, a indiqué Alain Meynier, confirmant une information de la RTS.

Face à la forte demande en France et à l'étranger, le distributeur devrait privilégier la France métropolitaine. En Suisse Romande, de nombreux lecteurs ont déjà réservé leur exemplaire en kiosque. Ce qui a poussé Alain Meynier à commander 5000 numéros de plus.

L'ensemble des recettes de la vente du journal sera reversée à "Charlie Hebdo", a précisé le directeur. Le prix restera inchangé à 5,10 francs.

En Suisse alémanique, le journal ne sera en vente que vendredi, a indiqué une collaboratrice de 7Days Media Services. Mille exemplaires ont été commandés, mais le distributeur n'en a garanti que 800.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS