Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miami - L'ouragan "Danielle" s'est renforcé pour atteindre la catégorie 3, devenant ainsi le premier ouragan majeur de la saison dans l'océan Atlantique. "Danielle" devrait se transformer en ouragan de catégorie 4 dans les 24 heures à venir avant de faiblir.
Selon le Centre national américain des ouragans (NHC) de Miami, "Danielle" tournoie au-dessus de l'Atlantique à environ 940 km au sud-est des Bermudes et se dirige au nord-ouest à une vitesse de 19 km/h, accompagné de pointes de vent de 195 km/h.
Le NHC classe les ouragans ayant des pointes de vent supérieures à 180 km dans la catégorie des ouragans "majeurs". Le premier ouragan de la saison sur l'Atlantique a été "Alex", qui a atteint les terres le 30 juin à la frontière entre le Mexique et le Texas.
Les météorologues prédisent une saison des ouragans particulièrement active cette année, bien que pour le moment moins d'ouragans que prévus se soient formés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS