Navigation

"Flashé" à 216 km/h sur l'A1 et placé en détention en Argovie

Ce contenu a été publié le 02 mai 2014 - 18:31
(Keystone-ATS)

Un automobiliste alcoolisé et sous l'influence de drogue a été "flashé" jeudi soir à une vitesse de 216 km/h sur l'autoroute A1 entre Zurich et Baden, dans le canton d'Argovie, au lieu des 120 km/h autorisés. La police argovienne a interpellé le jeune chauffard de 21 ans et saisi sa voiture.

La vitesse du véhicule a été mesurée par un radar mobile. Le policier en charge a alors alerté ses collègues. Une patrouille a ensuite intercepté l'automobiliste, un Portugais domicilié en Argovie. L'éthylotest et le test de stupéfiants se sont avérés positifs, a dit jeudi la police argovienne.

Le Ministère public argovien a ouvert une enquête pénale contre le chauffard. Le jeune homme a par ailleurs été placé en détention dans le cadre d'autres enquêtes en cours.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.