Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vernier - La Suisse romande compte un nouveau magazine "lifestyle", qui s'adresse en priorité aux quinquagénaires. Le bimestriel "LongLife Magazine" est sorti début mai. Il traite de loisirs, bien-être, famille, jardinage, mode, voyage ou encore économie et immobilier.
Actualité, bonnes adresses en Suisse romande et jeux complètent l'offre de ce "projet réfléchi" et "audacieux" misant sur les spécificités de la génération baby-boom, indique un communiqué. Le journal est basé à Vernier (GE).
La rédactrice en chef est Martine Pavia, 48 ans. Elle a travaillé dans divers médias romands, Couleur 3, Le Matin, Marie Claire Suisse, Edelweiss, Tendance Déco ou encore Profil Femme.
"LongLife Magazine" est disponible en kiosque, distribué via des partenaires (associations, événements culturels, garden centres) et proposé dans des lieux ciblés (agences de voyage, centres médicaux, restaurants, boutiques, banques). Il est également possible de s'abonner pour 29 francs par an (6 numéros).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS