Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Paul, le poulpe devin de la Coupe du monde de football, a trouvé une nouvelle vocation sous forme d'application pour l'iPhone. Il suffit de taper deux options, et un céphalopode animé choisit. L'opération coûte 99 cents.
"C'est une façon amusante de choisir au hasard entre deux options", a expliqué la société brésilienne à l'origine du programme, uTouchLabs: "Cinéma ou théâtre? Pizza ou sushi? Marcia or Andrea? Demandez au poulpe", suggère l'application.
Durant le Mondial 2010, le véritable Paul le poulpe, résident de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne), énonçait ses verdicts en s'avachissant de toute sa masse gluante sur une boîte en plexiglas étiquetée du drapeau des équipes concernées, avant de s'emparer de la nourriture placée dans l'une d'entre elles.
Il avait ainsi prédit avec justesse tous les résultats de l'équipe d'Allemagne, ainsi que la victoire espagnole en finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS