Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Clint Capela a sorti le grand jeu dimanche au Madison Square Garden. Le Genevois a été l'un des artisans de l'improbable victoire de Houston devant New York.

Menés de 14 points au quatrième quarter (91-77), les Rockets se sont finalement imposés 116-111 après prolongation pour cueillir leur septième victoire de la saison en dix-sept rencontres. Houston n'occupe que la neuvième place de la Conférence Ouest.

A nouveau titularisé dans le cinq de base aux côtés de Dwight Howard, Clint Capela a fait exploser ses statistiques. Crédité désormais de trois doubles doubles lors de ses quatre derniers matches, le Genevois a bénéficié d'un temps de jeu de 36 minutes pour battre son record personnel de points en NBA: 18 ! Il a réussi un 7 sur 11 au tir, un 4 sur 8 au lancer-franc et a capté 11 rebonds pour un différentiel de +2. Il reste à Capela le plus dur à faire: enchaîner avec un nouveau match dès ce soir à Detroit.

Battu 92-84 à Memphis, Philadelphia a concédé, pour sa part, sa dix-huitième défaite en dix-huit matches. Les Sixers égalent ainsi le triste "record" de New Jersey qui avait également perdu ses dix-huit premiers matches de la saison en 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS