Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

On n'arrête plus Nashville et Roman Josi ! Meilleure équipe de la NHL, Nashville a signé un quatrième succès de rang en battant 3-1 Winnipeg.

Avec ses deux assists, Roman Josi a apporté sa contribution dans cette victoire. Avec dix buts et trente passes décisives, le défenseur bernois a égalé son record de points de la saison dernière établi sur 72 matches. Cette fois, il atteint cette barre des 40 points après seulement 55 matches.

Nino Niederreiter, aligné toutefois seulement durant 12'56'', a également gagné. Minnesota s'est imposé 2-1 sur sa glace devant Florida pour entretenir son rêve de disputer à nouveau les play-off. Un rêve qui n'était pas de mise il y a à peine un mois.

Jonas Hiller a, pour sa part, vécu une soirée contrastée le jour de ses 33 ans. Au Staples Center face aux Kings, l'Appenzellois a réussi... 35 arrêts lors de la défaite 5-3 de Calgary. Il a toutefois quitté la glace après le 5-2 de Los Angeles inscrit par Tyler Toffoli, l'homme du match avec un triplé, à la 49e.

Rafael Diaz a été crédité pour sa part d'un bilan de +1 au sein de la défense des Flames.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS