Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Avec un but et un assist, Nico Hischier a participé au festival offensif de New Jersey à Las Vegas. Dans la ville du jeu, les Devils se sont imposés... 8-3.

Nico Hischier a signé le 2-0 à la 9e minute pour inscrire son 15e but de la saison avec une certaine réussite dans la mesure où sa passe a été déviée dans ses propres filets par Tomas Tatar. Il a ensuite délivré une 30e passe décisive pour le 6-2 de l'Autrichien Michael Grabner à la 48e minute. A la faveur de ce succès, les Devils s'offrent une marge de 5 points sur Florida dans la course aux play-off de la Conférence Est.

Toujours privé de Luca Sbisa blessé, Las Vegas a concédé la plus lourde défaite à domicile de sa jeune histoire. Elle survient le soir où la nouvelle franchise bat son record d'affluence avec 18'420 spectateurs...

Au surlendemain de sa 400e victoire en NHL, Marc-André Fleury a connu une soirée difficile. Le gardien des Golden Knights a été "chassé" à la 23e minute après avoir encaissé 4 buts sur les 11 tirs qui lui ont été adressés. Son remplaçant Maxime Lagace ne fut pas plus heureux en ne retenant seulement que 13 lancers sur 17.

A Edmonton, Timo Meier et San Jose se sont imposés 4-3 grâce à une réussite du Tchèque Tomas Hertl après 2'40'' de jeu dans la prolongation. Mené trois fois au score, les Sharks peuvent remercier Logan Couture. L'ancien pigiste du Genève-Servette a inscrit un but et délivré deux assists. La soirée fut en revanche moins faste pour Timo Meier qui a quitté la glace avec un bilan de -2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS