Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La nouvelle sensation du sprint Christian Coleman a dominé les séries du 100 m lors des Trials de Sacramento. Il a signé un chrono de 9''93.

Dans la chaleur accablante de la Californie (43°C), le détenteur de la meilleure performance mondiale de l'année (9''82) a devancé Isiah Young (9''97), tandis que Justin Gatlin, vice-Champion olympique 2016, a dû se contenter de la troisième place (10''00).

Tyson Gay n'a en revanche pas obtenu son billet pour les demi-finales qui auront lieu aujourd'hui, comme la finale: le triple Champion du monde 2007 a terminé à la 15e place avec un chrono de 10''17, loin de son record personnel (9''69) qui en fait le deuxième homme le plus rapide de l'histoire derrière le roi Usain Bolt.

Gay (34 ans) dispute une dernière saison pour rendre hommage à sa fille, Trinity, tuée à 15 ans par une balle perdue en octobre 2016 lors d'un échange de coups de feu entre deux automobilistes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS