Toute l'actu en bref

Retour discret pour Clint Capela à Miami ! Titularisé dans le cinq de base, le Genevois n'a bénéficié que d'un temps de jeu de 9 minutes lors de la - surprenante - défaite de Houston 109-103.

Victime d'une microfracture à un pied le 17 décembre, Clint Capela a dû faire l'impasse sur quinze matches des Rockets. En Floride, il a été crédité d'un 0 sur 3 au tir. Il a pris 5 rebonds, a délivré 1 assist et a réussi un contre pour un différentiel de +8.

Houston a lâché prise en fin de match. Les Rockets ont concédé un partiel de 20-5 dans le "money time" pour permettre au Heat de fêter une douzième victoire en quarante-deux rencontres. Auteur de son treizième triple double de la saison avec 40 points, 12 rebonds et 10 assists, James Harden a toutefois dû se contenter d'un 12 sur 30 au tir.

Pour Clint Capela, la question désormais est de savoir s'il possède toujours la confiance de son coach. Mike D'Antoni ne serait-il pas tenté d'offrir à Montrezl Harrell une place de titulaire ? Appelé à remplacer Clint Capela ces dernières semaines, le joueur de la Caroline du Nord a su, en effet, pleinement saisir sa chance.

ATS

 Toute l'actu en bref