Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une altercation s'est transformée en drame dimanche soir au centre-ville de Lausanne. Un homme s'est tué en se jetant apparemment par la fenêtre après avoir blessé une femme avec un couteau, indique lundi la police lausannoise.

La police a été alertée vers 22h15, précise le communiqué de presse. Une altercation opposait deux connaissances à la rue du Maupas, selon l'appel. Sur place, la police a trouvé une femme dans son appartement du 6e étage blessée avec un couteau par un homme, un ressortissant marocain né en 1983.

La police a découvert le corps de l'individu décédé dans la cour intérieure de l'immeuble, sous le balcon de l'appartement de la femme. Il se serait jeté par la fenêtre, selon les informations recueillies par les enquêteurs.

La femme blessée a été transférée dans un hôpital. Sa vie ne serait pas en danger, indique la police. Une enquête pénale a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS